Futilités #7 : C’est la rentrée !

Si l’année dernière, je vous avais concocté une sélection pour la rentrée remplie de choses qui me faisaient envie, cette année, je vous présente en grande majorité des choses que je possède déjà pour une rentrée que j’espère au top !

1

1- Il s’agit de la seule chose que je ne possède pas (encore…), les Bobbies c’est vraiment ma marque de chaussures préférée ! Je possède déjà celles-ci dans une autre couleur (que je vous avais montré dans un autre article) et elles sont super confortables ! Alors j’ai bien envie de m’offrir cette jolie paire aux paillettes discrètes pour un rendu moins extravagant que celles que je possède déjà 😉
2- Pour cette année, j’ai choisi l’agenda Mr Wonderful ! Je suis une fan absolue de cette marque avec ses illustrations vraiment trop mignonnes ❤ J’ai choisi le petit format en version semainier, mais il existe aussi en version une page par jour, et même chose en grand format ! Le petit format est vraiment pratique et il est rempli d’illustrations et de petites phrases adorables (et en bonus, il y a de super autocollants pour le personnaliser !). Bref, j’ai hâte de commencer à l’utiliser !
3- Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas acheté de nouvelle trousse, il faut dire que la mienne était un format géant super pratique pour mettre tout mon bazar (dont je ne me servais pratiquement jamais) et j’avais du mal à m’en séparer (et elle était trop mignonne avec ses illustrations du dessin animé Mouk)… Mais j’ai trouvé cette chouette trousse de la marque Mouk (oui, encore comme le personnage de dessin animé), elle est aussi d’un grand format et super mignonne avec ses motifs un peu vintage, j’adore !

2

4- Au début de l’été, j’ai craqué pour cette souris trop choupi. Depuis plusieurs années (et l’arrivée de mon ordinateur portable), je n’utilisais plus de souris, mais j’ai acheté le jeu des Sims 4 (et c’est trop génial !!!!) et le Pad n’était pas pratique pour jouer 😉
Finalement, je m’habitue bien à la souris et j’ai du mal à m’en passer, même pour travailler…
5- J’ai profité des soldes pour craquer pour un bomber à fleurs ! Cela me faisait envie depuis longtemps et la promotion était l’occasion 😉 Et j’en suis fan ! C’est original comme j’aime, et c’est pratique pour la mi-saison ou les soirées plus fraîches. Top !
5- Gros coup de cœur pour ce livre Le grand méchant renard. Il est vraiment drôle, parfait pour ne pas se prendre la tête en rentrant du boulot. Je l’ai dévoré rapidement et je le relirai sans problème 🙂

3

7- J’ai été prise d’une soudaine frénésie de tri et d’une grosse envie de refaire la déco de ma chambre. J’ai donc enlevé tout ce qu’il y avait au mur, mais je vais être obligée de remettre des choses à causes de vilaines traces (soleil + patafix c’est bien bien moche…). J’ai craqué sur le shop de Juniqe, notamment pour cette affiche qui reprend les personnages de How I met your mother ❤ Il en existe aussi avec plein d’autres séries (Friends, Kaamelott, Sex and the city…) mais ma chambre multipliant déjà les références à Friends, j’ai jeté mon dévolu sur HIMYM 😉
8- Grâce à une vente privée, j’ai craqué pour cette superbe lampe en bois et en métal. Ma lampe de bureau actuelle est bien vieille (et moche aussi) alors c’était l’occasion. Ma nouvelle lampe doit arriver bientôt et j’ai hâte ! 🙂
9- Pour finir, un nouveau sac pour la rentrée ! J’avais le mien depuis de loooooooooooooooongues années (acheté pour ma rentrée en seconde je crois…) mais il n’était pas vraiment abîmé. J’en ai surtout changé parce que j’en avais marre de cet ancien sac ! J’ai donc jeté mon dévolu sur un sac Sézane. Un cabas qui m’a l’air solide (et il faut pour mettre mes nombreux livres…) et qui est vraiment très grand. En plus, je suis fan de son motif (et en vrai, il brille un peu 😉 ) Il attend sagement sur ma chaise depuis une semaine, j’ai vraiment hâte de m’en servir 😉

Avec tout ça, je ne sais pas si je suis prête pour la rentrée, mais au moins, j’ai un peu plus le moral à l’idée de retrouver le chemin d’une classe 😉

Enregistrer

4 réflexions sur “Futilités #7 : C’est la rentrée !

  1. shiplisso dit :

    C’est marrant, je vois souvent ce ce genre d’affiches sur Redbubble et je me suis toujours demandé si ça fonctionnait lol je trouve ça un peu trop sobre, je préfère les illustrations. Comme quoi les goûts et les couleurs :p
    Je me suis pas acheté tout ça pour la rentrée, j’ai même plus de trousse vu que je vais recevoir mes cours à domicile 🙈 ton article me fait me dire que je suis peut-être psychologiquement pas prêt finalement 😅

    J'aime

Votre avis m'intéresse !

