Futilités #5 : invasion de flamants roses !!!!

L’an dernier, c’était surtout sur les ananas que je craquais complètement. J’ai un peu soigné mon addiction (pas totalement étant donné que je viens d’acquérir un MAGNIFIQUE pyjama rose fluo avec des ananas géant dessus ❤ ) et cette année, avec le beau temps qui commence à arriver, ce sont les flamants roses qui me font de l’œil.
Un flamant rose sur une tenue ou dans la pièce et hop, c’est ambiance tropicale assurée ! (non non, je n’exagère pas du tout !)

J’ai alors fait une petite sélection sur le net avec mes envies du moment !

futilités5

1- Je ne suis pas vraiment une adepte de la piscine, mais j’ai bien envie de m’y mettre juste pour pouvoir me prélasser dans cette bouée géante !
2- Cet arrosoir serait vraiment parfait pour arroser les nombreuses plantes que j’ai reçu de la part de mes élèves et collègues à l’occasion de la fin de l’année scolaire !
3- N’est-il pas trop mignon ce porte-clefs ???
4- Depuis l’an dernier, j’ai ce joli collier avec deux flamants roses amoureux aux airs 80’s. J’adore !
5- Je suis accro aux coques de portable, alors je crois que celle-ci va bientôt rejoindre ma collection !
6- Les chaussettes, c’est la vie. J’en ai des dizaines de paires et celle-ci depuis quelques jours. Elles sont trop adorables !!
7- Voici donc un stylo en bois vraiment trop joli, pas trop lourd, et idéal pour noter des idées en vrac sur un joli carnet. (principal avantage en plus d’être canon ? Il est assez gros pour que je ne le perde pas sur le bordel qui règne sur mon bureau)
8- Ce que j’adore avec le flamant rose, c’est qu’il a une forme qui nous plonge directement dans les années 80 à Miami (je ne sais pas pourquoi mais je pense direct à ça !), et c’est super réussi avec cette lampe LED.
9- J’adore les tote-bags pour transporter tout mon petit bazar lorsque je vais à l’école. J’en possède beaucoup, et celui-ci avec son motif flamant rose qui reste néanmoins classique, me fait de l’œil !

Allez, j’avoue tout, sur les 9 pièces, j’en possède déjà 3 ! (Et en plus, j’ai aussi des pièces trop canons avec des flamants roses mais qui n’existent plus malheureusement 😦 )

4 réflexions sur “Futilités #5 : invasion de flamants roses !!!!

  1. Aconit dit :

    Il est trop chou le porte-clés ! J’ai tendance aussi à multiplier les imprimés et du coup je n’ai pas grand chose qui se coordonne dans ma garde-robe !! (Mais je m’en fiche, les imprimés c’est rigolo).

    J'aime

  2. bambou dit :

    clairement je préfèrais les ananas!!! mais bon c’est sympa.
    Les chaussettes ça reste un peu difficile à accorder avec une tenue Lol

    J'aime

    • Charlotte à Lunettes dit :

      Oh j’aime bien les flamants moi ! C’est chou aussi !
      Pour les chaussettes, comme je les porte sous un jean, en général, je n’ai pas trop de souci à me faire. (Je crois d’ailleurs que je n’ai pas une seule paire qui soit unie…)

      J'aime

Votre avis m'intéresse !

