Challenge séries 2016 : je switche !

Alors, en ce mois d’avril, j’ai décidé de switcher des séries : j’abandonne donc Scandal et Mad Men dont j’ai regardé les premiers épisodes et je n’ai pas été super convaincue. Comme en plus, ce sont des séries assez longues, je ne voulais pas me lancer là dedans si c’était pour m’ennuyer !
Voici ce que j’ai choisi pour les remplacer :

  • Outlander
    Afficher l'image d'origine

    Avant d’être une série télé, c’est une série de livres de Diana Gabaldon. J’ai commencé (puis laissé tomber) le tome 1 (Le chardon et le tartan), qui correspond à la saison 1. Je vais donc attendre un peu avant de commencer la série, histoire d’avoir le temps de me remettre dans le bouquin. En tout cas, je n’en entends que du bien alors j’espère que je vais aimer !

    Saison 1 (déjà terminée) : 16 épisodes
    Saison 2 (en cours) : 13 épisodes

    Soit un total de 29 épisodes

  • The Americans
    Afficher l'image d'origine

J’ai regardé le synopsis de cette série par curiosité, et j’ai bien accroché ! En général, j’aime bien les histoires d’espionnage. Avec en plus le contexte historique de la Guerre Froide, cela ne peut que m’intéresser !
Je vais donc certainement profiter des vacances pour commencer à regarder 🙂

52 épisodes

Avec ces changements, le nombre d’épisodes total à visionner est donc modifié :
554 épisodes

Mon bilan de fin mars : 55/554 épisodes vus
1/12 série terminée

2 réflexions sur “Challenge séries 2016 : je switche !

Votre avis m'intéresse !

