Challenge séries 2016 : bilan de mars

Ce mois-ci encore, le bilan est vraiment maigre…
Je me demande si je vais continuer tellement je sens que je n’y arriverai pas ! Quand je vois certains qui ont déjà terminé plusieurs séries, je me demande vraiment comment vous faites !!
Mais bon, c’est mieux que rien ce que je fais 😉 (oui, j’essaye de me rassurer tant que je le peux !)

J’ai donc regardé seulement :

  • les épisodes 1 à 3 de Jessica Jones

Afficher l'image d'origine

J’avoue avoir eu du mal à entrer dans l’histoire. Lors du premier épisode, je ne comprenais pas bien où tout ça allait me mener. Et puis, je me suis laissée emportée ! Et j’aime plutôt bien !
Par contre, je la trouve agaçante Jessica. (C’est con étant donné que c’est le personnage principal…) Elle est trop torturée, et du coup, ça en devient chiant. Ok, elle a des problèmes, mais bon, au bout d’un moment, moi ça m’agace qu’elle soit toujours en train de s’apitoyer sur son sort.
Sorti de cela, j’aime bien les autres personnages ! Donc j’ai hâte de voir comment tout cela va se goupiller !

  • 1 épisode de Downton Abbey
    Afficher l'image d'origine

Loin d’être conquise par ce premier épisode que j’ai trouvé long… J’attends de me mettre à la suite pour pouvoir me faire une opinion et savoir si je switche ou pas.
Mais j’ai entendu tellement de bien de cette série que j’ai envie de m’accrocher un peu !

Et c’est tout ! Oui, je sais, c’est vraiment minable comme bilan !
Mais bon, j’ai pas mal lu ce mois-ci… Et j’ai aussi regardé plus de films que d’habitude, et j’ai regardé des séries hors challenge : Jane the virgin a repris, Baby Daddy aussi, Grey’s Anatomy également. J’ai aussi recommencé à regarder Orange is the new black (enfin je regarde une deuxième fois les épisodes), puisque ça me faisait envie après avoir lu le livre.

Bilan du mois : 5 épisodes vus.
Total : 55/643 (mais comment je vais faire ????)
1 série de terminée sur 12.

2 réflexions sur “Challenge séries 2016 : bilan de mars

  1. LowLow dit :

    Je suis en plein visionnage de Jessica Jones en ce moment, et je trouve qu’on comprend assez vite pourquoi elle est ainsi, torturée comme tu dis. J’ai déjà vu les 5 premiers et je suis complétement dedans. Kilgrav…*o*

    Aimé par 1 personne

  2. shiplisso dit :

    Même si tu le termines pas, l’important c’est de participer et c’est cool d’avoir un objectif 🙂
    En plus, c’est encore tout à fait faisable si tu annules toutes tes vacances, pose tous tes jours de congés et passe tes journées (et surtout tes nuits) devant la TV 😛

    Sinon, pareil, j’avais Jessica Jones dans mon challenge et je suis assez vite rentré dans l’univers de la série en enchaînant quelques épisodes.

    J'aime

Votre avis m'intéresse !

