Futilités #4 : fin du mois sans shopping !!!!!

Oh yeah !! On est le 1er mars, ça veut dire que mon mois sans shopping est officiellement terminé !!
Au risque de passer pour une totale accro, je vais dire que ça n’a pas toujours été facile… Il y a tellement de choses chouettes qui me faisaient tellement envie !!
Au début, je me suis pas mal étonnée en regardant mes sites internet habituels et en ayant aucun envie d’achat… Mais avec le retour au boulot qui approchait, je n’avais qu’une envie : m’acheter de jolies choses, me faire plaisir, pour adoucir la rentrée…
Mais finalement, j’ai réussi !
Bon, c’était pas si horrible que ça hein ! Je ne passais pas mon temps en pyjama, en pleurant devant toutes ces belles choses que je ne pouvais pas m’acheter 😉
Maintenant, j’ai surtout envie de faire un peu plus attention, et de moins me précipiter sur les babioles. On verra si je vais réussir à tenir ! (Par contre, pour les bouquins et les chaussures, là je crois que je suis totalement irrécupérable)

Toujours est-il que j’ai réussi (et que mon frère me doit un cadeau puisque j’ai réussi mon défi), et que maintenant, j’ai envie de me faire quelques petits plaisirs…
Voici donc une petite liste de mes envies pour ce retour au shopping 😉

PicMonkey Collage3

1- Les dvd de la saison 3 d’Orphan Black. Cette série est totalement géniale (comme je vous le disais ici) et même si j’ai déjà vu cette saison 3, j’ai hâte d’avoir les dvd pour les regarder encore et encore !
2- Des pin’s Lolita Picco. Avec leur air des années 1990, je les adore ! Je suis fan de pin’s et de broches, ceux-ci seraient donc parfaits dans ma collection 😉
3- Un foulard avec une illustration de Poudlard. Harry Potter, c’est ma saga littéraire préférée (et les films sont aussi vraiment tops !), du coup, à chaque fois que je découvre de nouvelles choses en rapport avec cet univers, j’ai envie de l’acheter !
4- Un petit goût de noisette de Vanyda. J’ai envie de continuer sur ma lancée, après avoir lu Entre ici et ailleurs  et L’immeuble d’en face, cet autre ouvrage de Vanyda me donne bien envie.
5- Un pyjama avec des robots. On a TOUJOURS besoin d’un pyjama avec des robots, non ?
6- Une veilleuse avec Oscar le renard. Il y a vraiment des gens qui ne craquent pas pour la bouille de ce renard ?? Je le trouve vraiment trop chou moi ! Mais bon, comme j’ai déjà une bonne quinzaine de lampes/veilleuses (et que je ne vis que dans une chambre de 10m2 pour le moment), je songe à craquer pour le porte-clefs avec le même personnage pour avoir quand même un peu de ce mignon 😉
7- Un pull avec une licorne. On a TOUJOURS besoin d’un pull avec une licorne, non ? 😉
8- Des verres Duralex avec des décors trop mignons. Déjà, des verres Duralex où on peut lire son âge au fond, c’est super cool. Mais en plus avec ces décors trop adorables, le craquage est obligé !
9- Des chaussures de chez Bobbies. J’ai choisi cette paire mais j’aurais tout aussi bien choisir n’importe laquelle de leur site tellement j’adore tout ! J’ai déjà 2 paires qui viennent de chez eux et elles sont magnifiques. La qualité est vraiment top et j’aime avoir des chaussures qu’on ne voit pas aux pieds de tout le monde !

Alors, vous aimez ? (pour ma part, c’est quasiment sûr que les chaussures et le pull licorne vont rejoindre mes acquisitions tellement je les adore !)

2 réflexions sur “Futilités #4 : fin du mois sans shopping !!!!!

Votre avis m'intéresse !

