Challenge séries 2016 : bilan de février

Encore un maigre bilan pour ce mois-ci, mais je suis quand même contente d’avoir réussi à terminer ma première série !
Ce mois-ci j’ai donc regardé :

  • Saison 1 de Breaking Bad 4/12
    Afficher l'image d'origine
    Je n’ai regardé que 4 épisodes, mais j’aime plutôt bien !
    Il va falloir que je m’y mette un peu plus régulièrement pour ne pas perdre le fil de l’histoire mais je pense que je suis bien partie pour aimer cette série.
  • l’intégralité de Sherlock 12/12
    Afficher l'image d'origine
    Alors là, c’est un coup de cœur vraiment total pour cette série dont j’ai dévoré les épisodes en quasiment une semaine.
    Comme les épisodes sont longs (1h30), j’ai parfois été obligée de les regarder en deux fois, mais ça valait le coup !
    Le personnage de Sherlock est merveilleux. Torturé, agaçant, canon… Et Watson est parfait pour calmer ses névroses. L’épisode 2 de la saison 3 est d’ailleurs merveilleux pour saisir l’ampleur de leur relation.
    Le décor de Londres est canon aussi, ce qui rend la série encore plus chouette.
    L’épisode spécial de Noël sorti le 1er janvier 2016 était aussi complètement génial (même si j’ai bien flippé !)
    Bref, cette série est géniale et j’ai hâte qu’elle continue !

Et c’est tout. Oui c’est nul. Mais j’ai quand même repris pas mal de séries (Grey’s Anatomy, Call the Midwife, Baby Daddy, Jane the virgin…) et ça prend du temps mine de rien !
Vraie question : vous faites comment certains d’entre vous pour regarder des saisons entières en seulement un mois ???

J’espère en tout cas que j’arriverai à faire mieux le mois prochain (mais avec mon concours qui approche c’est loin d’être gagné !)

Bilan du mois : 16 épisodes vus
Total : 50/643
1 série terminée sur 12.

Une réflexion sur “Challenge séries 2016 : bilan de février

Votre avis m'intéresse !

