Challenge séries 2016 : bilan de janvier

LOGO CHALLENGE 2016

Voici donc mon maigre bilan du mois de janvier :

  • Saison 1 de Unbreakable Kimmy Schmidt  -> 13 épisodes
    Afficher l'image d'origineJ’ai véritablement adoré cette série !! C’est assez déjanté (rien que l’histoire de base est complètement tirée par les cheveux), mais c’est super drôle ! J’ai adoré le personnage très coloré et naïf de Kimmy, son décalage avec la société après avoir passé 15 ans dans un bunker est drôle à voir (même si en vrai ce serait triste !).
    Les autres personnages sont aussi complètement fous ! Notamment le coloc de Kimmy, Titus, leur propriétaire, Lilian, ou encore la patronne de Kimmy, Jacqueline.
    Mais chacun à leur manière, ces personnages cachent des secrets, qui sont habillement traités.
    J’ai hâte de voir comment tout cela va évoluer dans la prochaine saison !!
    Bref, gros coup de cœur pour cette série !
  • Saison 1 de New girl (19/23)
    Afficher l'image d'origine
    Là encore, j’aime beaucoup cette série. Les personnages sont fous et leurs réactions me font souvent éclater de rire tellement c’est débile. Mais j’aime bien !
    C’est sans prise de tête, le personnage principal est là aussi haut en couleur, les personnages sont attachants… J’ai donc hâte de voir ce que l’avenir leur réserve dans les prochaines saisons !

Et c’est là que s’arrête mon bilan du mois !
Oui, oui, c’est tout…
Quand je vois les bilans de certains sur le page facebook du challenge, j’ai de quoi sérieusement déprimer ! Comment ils font pour regarder autant d’épisodes en un mois ??
Moi, entre le boulot la journée, ce qu’il me reste à faire le soir et mes autres activités, j’avoue que je n’ai pas le courage de regarder plein d’épisodes de séries…
Mais bon, j’ai bon espoir de me rattraper (notamment avec des séries dont les épisodes sont plus longs) avec les vacances qui arrivent !!
Je croise les doigts pour faire un meilleur bilan le mois prochain 😉

Bilan du mois : 34 / 643

Votre avis m'intéresse !

