Challenge lecture 2016, let’s go !!

Puisque j’ai adoré participer au challenge lecture de 2015, j’ai décidé de me relancer dans l’aventure pour 2016.
L’objectif principal n’est pas de tout cocher, ça me semble quand même irréalisable pour la « petite » lectrice que je suis, mais plutôt de faire mieux que les 31 cases cochées sur 50 en 2015.

Pour cette nouvelle année, j’ai choisi un défi trouvé chez millesviesenune. Les catégories me plaisent, elles sont variées et certaines sont suffisamment « ouvertes » pour que je laisse mon imagination choisir un ouvrage 😉

Voilà donc le lien vers le blog initial de ce challenge : http://milleviesenune.com/challenge-lecture-2016-de-mille-vies-en-une/
Vous y retrouverez la liste complète des catégories.

Et maintenant, c’est partiiiiiiiiiii !!
(D’ailleurs, j’ai déjà coché une case 😉 )

Votre avis m'intéresse !

