Que cette année soit douce !

2015 ayant été chamboulé par l’actualité, je vous souhaite à tous que cette nouvelle année soit plus douce et plus belle.

Pour moi 2015 a été l’année où deux de mes rêves se sont réalisés. J’ai enfin trouvé le courage d’aller me faire tatouer et 2016 sera sûrement l’année d’un autre dessin 😊

Grâce à ma grande famille, j’ai aussi réalisé un autre rêve : avoir  mon shar-peï. Depuis un peu plus d’un mois, le meilleur chien du monde m’accompagne ❤️ Parfois un peu turbulent, mais sa bouille trop craquante me fait tout oublier 😊  

2015, l’année aussi de concerts complètement inoubliables : Ben Harper pour qui j’ai eu un coup de cœur immeeeeeeeeense et la famille Chedid qui a été une surprise merveilleuse.

De magnifiques moments en famille me reviennent quand je me retourne sur 2015, et ça fait un bien fou de voir ma famille unie.

Alors en 2016, je souhaite que l’année soit remplie de bonheur en famille (des bébés hiiiiiiiii !!), entre amis. 

Et surtout, je vous souhaite d’être heureux.

Votre avis m'intéresse !

