La famille Chedid en concert ❤️

Époustouflants.

Brillants.

Bouleversants.

 La famille Chedid

Voilà les mots qui me viennent après le concert de la famille Chedid.

Anna, Joseph, Matthieu et Louis entrent sur scène et c’est le début du bonheur.

Bien évidemment, c’est Matthieu qui déclenche le plus l’euphorie. Et purée ce que c’est mérité !! Il est tout simplement dingue !! Une énergie impressionnante, une voix dingue, des textes superbes, un musicien hors pair.

D’ailleurs ce sont tous des musiciens hors pairs. Ils échangent leurs instruments et leurs chansons. Louis Chedid qui chante Machistador, c’était complètement fou ! Puis Matthieu Chedid qui se lance dans le public avec sa guitare… Ça aussi c’était fou !

Cette famille est tout simplement fascinante. C’est avec une facilité déconcertante que tous échangent leurs places derrière les instruments, et à chaque fois, ils nous gratifient d’une performance superbe.

Comme beaucoup, je connaissais la musique de Louis Chedid et de -M-. Et c’est avec graaaaaaaaand plaisir que j’ai découvert celles d’Anna (Nach) et de Joseph (Selim). La voix d’Anna est superbement dingue et Joseph est superbement fou. Deux belles découvertes musicales.

Et c’est complètement bouleversée que je suis sortie de ce concert. Je n’ai pas pu m’empêcher de verser quelques larmes en entendant les dernières chansons. Ce ne sont pas des extraits du concert auquel j’ai assisté mais je vous laisse les vidéos ici, pour que vous vous fassiez une idée de la beauté de ces chansons… ❤️

 

Une réflexion sur “La famille Chedid en concert ❤️

Votre avis m'intéresse !

