Futilités #2

Depuis quelques années, j’ai l’impression de voir des ananas partout ! Et j’adore ça !
Que ce soit en imprimé sur mes vêtements, en bijoux ou en objets divers, j’en veux partout ! C’est bien simple, quand je vois un objet avec ce fruit, il me faut tout de suite envie. Je ne sais pas pourquoi, c’est idiot, mais il me le faut 😉

J’ai alors fait une petite sélection parmi ce que j’ai trouvé sur internet.

Ananas

Cette paire de chaussettes trop chouette est déjà dans mon armoire !
Je possède aussi ce collier et cette paire de boucles d’oreilles ne va pas tarder à le rejoindre !!
Une magnifique lampe, qui existe en plusieurs coloris… Dommage qu’elle soit si chère, sinon, je l’aurais depuis longtemps !!
J’ai déjà un foulard avec des ananas, mais celui-ci, on est d’accord qu’il est vraiment superbe ??
On a jamais assez de peluches non ? Donc il me faut celle-ci qui est trop mignonne 🙂
Pour que le téléphone ne soit pas en reste, cette coque est parfaite. Dommage que ma sœur l’ait achetée avant moi !
Je ne porte pas de gloss, mais juste pour le packaging, celui-ci pourrait rejoindre mes acquisitions…
J’ai découvert ces baskets hier après-midi… et je n’ai pas pu m’empêcher de les acheter hier soir… Je suis irrécupérable je vous dis !

Et puisque la plupart des articles de cette sélection sont issus de la merveilleuse boutique en ligne Bird on the wire, je ne peux que vous conseiller d’aller y faire un tour. J’en suis tout bonnement super fan et je ne vais pas tarder à y faire une nouvelle commande !

Je possède déjà d’autres choses avec ce fruit, et je pense que d’autres vont encore rejoindre ma collection dans les semaines à venir 😉

6 réflexions sur “Futilités #2

    • charlottealunettes dit :

      Ah mais moi il m’a carrément ralentie… Je l’ai repéré depuis presque un an (ouais j’suis accro…) mais elle me fait tellement envie que je pense que je l’ajouterai à une prochaine liste de cadeaux d’anniversaire/Noël 😁

      J'aime

Votre avis m'intéresse !

