Toc Toc

Mes peluches doivent être placées dans un certain ordre.
Même chose pour les coussins du canapé.
Avant de faire ma douche, je place les serviettes de toilette d’une certaine manière.
Quand je mange un liégeois au chocolat (miam !!), je mange la chantilly en dernier. Toujours.
Les dernières choses que je fais toujours avant de dormir, c’est enlever mes lunettes, mettre mes boules Quiès, mettre du Labello et boire de l’eau. Dans cet ordre.
Quand je sors, j’emmène toujours une tonne de choses « au cas où » qui ne me servent jamais, mais je ne peux pas sortir sans.
Je mange toujours les TicTac par deux (bon, ça tout le monde le fait non ??)

Rassurez moi, je ne suis pas seule avec mes habitudes idiotes ??

 

6 réflexions sur “Toc Toc

  1. Aconia dit :

    Ah ah! Non, tu n’es pas la seule! Personnellement, je ne peux pas sortir de chez moi si l’heure affichée par mon téléphone se termine par un nombre impair (07h21 je ne sors pas 07h22 je sors …).
    J’avais le même problème que toi quand je sortais : impossible de le faire sans mes mouchoirs, des aspirines, le baume à lèvres, mes papiers, le portable et j’en passe. Ça m’est passé, je ne sais pas comment, mais maintenant je suis capable de sortir sans rien dans les poches !

    (et sinon, c’est mon premier commentaire sur ton blog!)

    J'aime

    • charlottealunettes dit :

      Merci de ne pas me laisser toute seule avec mes obsessions 🙂 (et j’adore voir changer l’heure du réveil, même si c’est totalement idiot…)
      Et merci pour ton premier commentaire ! N’hésite surtout pas à en laisser d’autres (même si tu n’aimes pas hein !), jusqu’à preuve du contraire, je ne mords pas 😉

      J'aime

Votre avis m'intéresse !

