Une semaine #17

Semaine marquée par la reprise du boulot… Dans une classe où je vais être pendant presque un mois, et qui heureusement est très sympa !!
Avec un week-end chargé (de boulot, et parfois d’ennui… Coucou le dimanche en famille bien naze !!), je suis déjà épuisée avant d’attaquer cette semaine de boulot…

raclette

Avec des restes de raclette, je me suis fait un déjeuner sympa 🙂

cooking mama

J’ai joué à Cooking mama en regardant Top Chef.

my little superbox

J’ai reçu ma Little Box (et je suis un peu déçue…)

classe

Retour au boulot !

10950108_10206138000592091_642358109_n

Papa est allé faire les courses et m’a ramené un cadeau !! (oui, je suis fascinée par Landru…)

récré

Devinez qui s’est encore fait avoir pour surveiller la récré ??

Bleu2084_1230407766_n

Jour Bleu.

grey

Comme tous les vendredis, c’est soirée Grey’s !!

Ben Harper

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

gouter

C’est l’heure du goûter 🙂

Votre avis m'intéresse !

