Une semaine #16

C’était donc ma deuxième semaine de vacances que j’ai passé pour une bonne partie à me reposer… Toujours une salle infection qui m’a empêché de faire ce que je voulais…

Mais j’ai quand même profité de quelques sorties et de quelques moments calmes !!

J’ai retrouvé un peu d’appétit et j’ai pu manger ces délicieux biscuits.

J’ai pris quelques heures pour écrire une lettre.

J’ai lu un livre qui m’a beaucoup plu et dont je vous parle ici.

Je suis allée me promener un peu, et même en connaissant la ville par cœur, je prends toujours autant de plaisir à m’y promener.

Sinon, moi ça va.

Après une visite chez Ikéa, c’est l’heure du montage…

Un magazine très intéressant et un maxi-pain au chocolat de la mie Câline ❤

Je suis allée à l’inauguration du festival du film de ma ville. Et en bonne fan de Michel Delpech, j’ai adoré mon sticker !! ❤

On est d’accord que c’est pile l’heure de manger des beignets en regardant le dernier épisode de Grey’s Anatomy ?

J’ai lu une bande-dessinée vraiment formidable et je vais vous en reparler très vite.

Votre avis m'intéresse !

