Quelqu’un d’autre 

Quelqu’un d’autre
Juste une fois dans sa vie
Que tout soit si différent
Quelqu’un d’autre
Mais est-ce que ça suffit
Pour oublier des moments
Quelqu’un d’autre
Quelqu’un d’autre
Changer de peau, de décor
Quelqu’un d’autre

Quelqu’un d’autre 

Et si on devenait quelqu’un de complètement différent pour une journée, une heure ou bien même une minute ?

Qu’est ce ça pourrait bien faire ?

J’oserai ? Je ferai des choses folles ?

J’espère, parce que sinon, autant rester soi-même…

Mais être soi-même, n’est ce pas mieux ? Apres tout, ceux qui sont à nos côtés le sont parce que nous sommes NOUS.

Être quelqu’un d’autre, c’est voir les choses différemment, mais aussi renoncer à ceux qu’on aime.

Alors finalement, je continue de voir les choses par moi-même. Peut-être que je les vois mal.

Mais au moins, je les vois avec ceux que j’aime auprès de moi.

Votre avis m'intéresse !

