[Lecture] Oh my phone ! de Claire De Lille

Les éditions Edibitch, je les adore !! J’ai dévoré leurs publications depuis le début, je vous en parlais d’ailleurs ici ou encore . J’en avais un peu marre des livres de chick-lit où les héroïnes sont toujours pareilles, hyper dépendantes à leurs mecs, un peu gnan-gnan… Bref, ici, ce sont de vraies filles d’aujourd’hui. Décomplexées dans leurs actes et leurs paroles, et ça fait plaisir de lire ça !!

Aujourd’hui, c’est de la dernière publication des éditions Edibitch dont je vais vous parler : Oh my phone ! de Claire De Lille.

Oh my phone

Les sextoys, c’est so has been. Les hommes, un peu trop encombrant. Elle a trouvé le  compromis pour s’amuser : il tient dans la main, se range dans la poche, possède un mode vibreur si besoin… et accessoirement, il donne même l’heure. Rio. Ne cherchez pas, inutile de vous rendre chez votre opérateur téléphonique pour en commander un, il est unique. Et il appartient à Mabelle. Son addiction. Son amant virtuel. Son sexphone.

On retrouve donc Mabelle, une femme de 28 ans, bien dans sa vie. Elle aime le sexe et ne s’en cache pas. Elle n’a pas envie de se prendre la tête et enchaîne donc les coups d’un soir.

Et en plus, elle a un secret pour grimper à coup sûr au rideau : son sexphone.
Rencontré sur internet, elle s’amuse avec Rio. Un jeune homme avec qui elle enchaîne les sms chauds (voire parfois très chauds) et les photos qui vont avec !
Ils ne se sont jamais rencontrés, et n’en ont pas l’intention. Ils s’amusent et c’est très bien comme ça.
Mabelle va devoir aussi faire face aux réactions de ses copines qui ne voient pas cette relation d’un très bon œil… Parce que Mabelle est de plus en plus dépendante à Rio…

Quant à moi, j’ai adoré ce livre !! On retrouve les bons ingrédients : des copines, des sorties, des mecs et du sexe !! 😛
Ce livre est totalement dans l’air du temps. Aujourd’hui, on utilise beaucoup les sms dans les relations amoureuses ou amicales, j’ai donc trouvé que c’était un très bon point qu’ils soient utilisés ici.
En plus, Mabelle et Rio se rencontrent par le biais d’internet, et c’est le cas pour beaucoup de gens aujourd’hui.
A la manière d’une amie, j’ai eu peur pour Mabelle. Elle est très attachante et je n’aurai pas aimé qu’il lui arrive des trucs pas chouettes.

Il y a quelques scènes chaudes qui nous sont décrites, mais elles ne sont pas si nombreuses que cela (j’en attendais plus !!).
J’ai malgré tout trouvé quelques longueurs dans l’histoire, je me demandais comment Mabelle allait bien pouvoir finir…

Et la fin… Je l’ai adoré !! Vous savez, le genre de fin qui vous laisse un sourire débile… Et bien c’est ce qui s’est passé pour moi 🙂

J’ai aussi eu la chance de réussir à avoir une box spéciale pour la sortie du livre (j’avais été méga déçue quand j’avais loupé celle pour la sortie de Bora Bora Bitches 2…) avec des tas de petits trucs trop cool ! (ouais, j’adore les petits gadgets)

J’ai donc reçu :

bonbons

Des bonbons trop mignons en forme de bouches.

portable

Un strap pour mon portable.

11006014_10206054078734097_844976486_n

Une petite boîte remplie de défis photos à faire (au départ je n’ai pas compris pourquoi il y avait ça, mais on comprend vite en lisant le livre 😉 )

vernis

Un mini-vernis (heureusement qu’il est en format mini, plus facile de le caser parmi mes 70 vernis…)

bref

Un préservatif (beh oui, c’est important !!)

collier miss marvel

Un collier Miss Marvel (là encore on comprend une fois qu’on a lu le livre !!)

masseur

Un masseur qui vient de chez Miss Toysy, partenaire de cette box. (Pour le coup, j’ai été un peu déçue…)

enveloppe

Et enfin, une enveloppe surprise.

10527925_10206054074533992_1733106247_n

Une carte dédicacée de l’auteur, un billet de tombola, un marque-page, un accroche porte et un billet de tombola.

Normalement, il y a aussi un badge Team Rio mais je ne l’ai pas reçu… J’espère que Edibitch va bientôt m’en envoyer un. Il me manque ce badge !!!! 😥

Vous pouvez commander le roman sur le site d’Edibitch : il est au prix de 13€ pour le format papier et de 2,99€ pour le format e-book. Pas de raison de s’en priver du coup !!!

4 réflexions sur “[Lecture] Oh my phone ! de Claire De Lille

Votre avis m'intéresse !

