Une semaine #13

Tiens, je me rends compte que je n’ai rien publié cette semaine… Il faut dire que je suis pas mal fatiguée, et que les vacances qui approchent vont me faire le plus grand bien… Mais bon, encore une semaine à faire !! En attendant, un petit résumé de ma semaine.

rentrée

J’ai préparé mon « sac de maîtresse ».

denny duquette

Denny Duquette ❤

92 ans mamie

Vestiges du goûter avec une petite partie de la famille pour les 92 ans de ma grand-mère.

dernier jour

Dernier jour dans cette classe où je me suis bien amusée !

Shinning

Je viens de commencer cette lecture, et je fliiiiiiiippe !!

raclette

Raclette !!!

grey's  grey's

Devant cet épisode de Grey’s, il faut être bien accroché… J’ai pleuré encore et encore… 😥

nouvelle tasse

J’ai (encore) une nouvelle tasse !

disney

Butin du jour chez Emmaüs ! 🙂

20 francs

Et même un peu plus riche avec ce billet retrouvé dans une pochette de vinyle !

Votre avis m'intéresse !

