Une semaine #12

Semaine plutôt tranquille par ici puisque je n’ai pas travaillé… J’en ai profité pour avancer dans mon travail personnel et ce n’était pas du luxe ! Bon, j’ai aussi replongé dans l’univers de Orange is the New Black et dans la lecture 🙂

OITNB

Je les ai tellement « englouti » la première fois, que je revois désormais les épisodes de cette chouette série plus calmement.

neige

Il a un peu neigé !

lettre

J’ai pris le temps de me poser pour envoyer une lettre.

Horton

Je suis totalement fan des histoires du Dr. Seuss, du coup, j’ai ajouté un nouveau livre à ma collection !

maus

J’ai lu ces deux bandes-dessinées fantastiques.

travel mug central perk

J’ai (enfin) reçu le mug à emporter le plus cool du monde ❤ ❤ ❤

Baby sitting

J’ai fait du baby-sitting jeudi. Et j’ai entendu ce petit bout prononcer mon surnom pour la première fois : totalement fonduuuuuuuuuuue !!! ❤ ❤ ❤ ❤

chaussons

Les chaussons les plus douillets du monde : parfaits pour les journées/soirées de glandouille.

bureau

Rayon de soleil sur le bureau en bordel.

my little box

Yeah !!!!

quatre bassets pour un danois

Le film de mon enfance !

tourtisseaux

Le goûter = l’heure des tourtisseaux pleins de gras ! #teamgras

Votre avis m'intéresse !

