Une semaine #11

Cette semaine a plutôt mal commencé : une découverte de cambriolage dans l’école où j’étais en remplacement, une classe que je connaissais deja et qui est plutôt difficile, malade vendredi… Bref, bien contente que je week-end soit arrivé !!

IMG_2126

Il y a des soirs où les questions de mon journal intime sont plus dures que d’autres !

IMG_2129

Un jour de repos et je suis tombée sur Une nounou d’enfer, trop bien !

IMG_2138

On a testé les croissants au jambon maison pour la première fois et c’était vraiment bon !

IMG_2171

Une maîtresse malade, c’est super chic avec son poncho.

IMG_2155

Repas en tête à tête avec mes parents et on s’est un peu lâchés.

IMG_0698

Après plus d’un mois d’attente, j’ai bien chouiné devant cet épisode… 💔

IMG_0703

Une soirée tranquille entre frangines.

IMG_0700

Retour en enfance.

IMG_0704

Des crêpes de princesses pour un goûter en famille !

IMG_0692

Nouvelle saison de Call The Midwife !!

IMG_0694

Un joli faire-part ❤️

Votre avis m'intéresse !

