Une semaine #9

Dernière semaine de « vacances » après plus d’un mois sans boulot… Je me suis donc remis dans les préparations de cours doucement (faut pas pousser non plus !). Bon, et je ne vous cache pas que j’ai aussi profité de cette dernière semaine pour me reposer quand même 🙂 Nous avons aussi fêté plusieurs fois les 17 ans de ma petite sœur, et ça fait plaisir de la voir si contente 🙂tartiflette

In tartiflette we trust.

bague coeur

J’ai reçu une nouvelle bague cœur toute mignonne ❤

montre

J’ai aussi eu une nouvelle montre, avec un bracelet en tissu, j’en suis fan !!

broadchurch

C’est l’heure du deuxième épisode de la saison 2 de Broadchurch !!

galette des rois

J’ai fait ma première galette des rois homemade et elle était délicieuse ! Le même goût qu’en boulangerie, pour moins cher !

baby daddy

C’était aussi l’heure du premier épisode de la saison 4 de Baby Daddy ! Hiiiiiiiiiiiiiiii !!!

muffin

Pour le dîner, j’ai fait des muffins jambon-gruyère avec une chantilly au fromage de chèvre et basilic. Miam !!

insomnie

Insomnie…

crumble

J’ai eu une soudaine envie de crumble banane-nutella et je me suis dépêchée de l’assouvir !

Daddy's girl

J’ai lu Daddy’s Girl, c’était très dur, mais très bien.

90's

Tee-shirt Nirvana et broche Beverly Hills, j’étais dans les 90’s samedi !

Ce n'est pas toi que j'attendais

J’ai lu une autre magnifique bande-dessinée. Très très émouvante. Je vous en reparle demain.

 

Votre avis m'intéresse !

