[Série télé] Baby Daddy

Ce soir, aux États-Unis, sur ABC, va être diffusé le premier épisode de la saison 4 de Baby Daddy.
CHELSEA KANE, DEREK THELER, JEAN-LUC BILODEAU, TWINS ALI AND SUSANNE HARTMAN, MELISSA PETERMAN, TAHJ MOWRYBen, une vingtaine d’années, découvre à sa grande surprise qu’il est papa lorsque son ex petite-amie dépose leur progéniture devant sa porte. Le jeune homme décide alors d’élever l’enfant avec l’aide de sa mère, de son frère, de son meilleur ami et d’une amie très proche, amoureuse de lui en secret.
Le pitch est quand même assez classique et rappelle un peu le film Trois hommes et un couffin.
C’est le jour où débarque son frère, Danny, que Ben découvre qu’il a un bébé. Les trois garçons qui vivent en coloc vont donc accueillir la petite Emma. Pour les aider dans ces nouveaux rôles, Riley, amie d’enfance de Ben et Danny, et Bonnie, la maman des deux frères, vont venir à la rescousse (ou pas).

Concernant les personnages il y a donc :
– Ben, la vingtaine, barman, homme à femmes. Parfois maladroit dans l’éducation de sa fille, Emma, il fait pourtant de son mieux. Il ne sait pas que Riley est secrètement amoureuse de lui.
– Danny, grand frère de Ben, joueur professionnel de hockey sur glace. Il est super sexy, et un peu simple parfois. Il est secrètement amoureux de Riley, il est très attentionné avec elle et est très attachant.
– Tucker travaille à la télévision et est très charmeur. Au départ, il voit d’un mauvais œil l’arrivée de Danny dans leur appartement mais il finit par très bien s’entendre avec tout le monde. Il est sans arrêt en conflit avec Bonnie, la mère de ses amis, mais les piques qu’ils s’envoient sont très drôles !
– Riley, étudiante avocate, elle va faire plusieurs petits boulots (parfois ridicules). Surnommée Fat Pants dans son enfance, elle a perdu beaucoup de poids depuis et est très séduisante, cependant, ses amis la voient toujours comme elle était petite. Si on la voit avec plusieurs petits-amis, elle est amoureuse de Ben et s’accroche…
– Bonnie est la maman de Ben et Danny. Ce dernier est clairement son préféré et elle est d’ailleurs son agent. Elle est très excessive dans son comportement, parfois trop. Elle adore aussi plaire aux hommes et est désespérée après son divorce, elle se lance alors dans une recherche effrénée d’un mec, quitte à mentir sur son âge ou à faire passer Emma pour sa fille, et non sa petite-fille…

Voilà donc tous les personnages. Franchement, ils sont tous très attachants. Ils se lancent des piques à longueur d’épisode mais cela ne les empêche pas d’être ensemble quand il le faut. Ils sont tous soudés autour de la petite Emma et ils feraient tout leur possible pour qu’elle soit heureuse.

Ben Emma

Au-delà de l’histoire avec Emma, il y a les histoires d’amour des personnages qui donnent lieu à des situations parfois émouvantes. Bonnie recherche un mec par tous les moyens. Tucker a une petite-amie qui l’étouffe, qu’il va vite larguer pour draguer à fond. Et surtout, il y a le triangle amoureux. Danny aime Riley, Riley aime Ben, et Ben ne voit rien. Voilà pour résumer.
Il y a plein d’autres personnages secondaires qui viennent s’ajouter, pour donner encore plus de situations cocasses !
C’est une série avec des épisodes de 22 minutes, donc qui sont très rapidement vus. Et ça c’est chouette ! Un bon moyen de rigoler rapidement pour se détendre après une journée de boulot 🙂

Ben Danny Tuck

Pour commencer et se faire une idée de l’univers, vous pouvez sans souci regarder les épisodes d’Halloween et de Noël. En effet, la rentrée de cette série se fait en janvier. Pour faire patienter les fans, la saison 2 et la saison 3 comportent chacune un épisode d’Halloween et un épisode de Noël. Dans ces épisodes, on retrouve très bien l’univers de la série et les caractères des personnages. Le seul problème pour ceux qui aiment, comme moi, c’est que ces épisodes sont détachés des intrigues que l’on suit dans les différentes saisons. Mais du coup, ils sont parfaits si vous voulez vous faire une idée de la série sans pour autant vous faire spoiler le reste de la série !!

Christmas

Je ne peux que vous conseiller cette série, à mourir de rire. En tout cas, moi, j’attends avec impatience la sortie du premier épisode de la saison 4, ce soiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!! 🙂

Pour finir, un petit lien pour vous présenter plus en détails un des acteur : Derek Theler (attention, mec hyper sexy inside !!)

 

 

Publicités

6 réflexions sur “[Série télé] Baby Daddy

Votre avis m'intéresse !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s