Futilités #1

Cette semaine a été particulièrement éprouvante psychologiquement : la tension qui régnait dans le pays, le climat angoissant qui était omniprésent sur les réseaux sociaux, les télés, les journaux… Bref, ce week-end, j’ai surtout eu besoin de relâcher la pression !
Mardi, une amie m’a dit que j’étais une fille à gadgets. Et c’est vrai ! 😉 J’adore avoir plein de petits objets, souvent inutiles, mais qui décorent, sont rigolos, sortent de l’ordinaire… Mais qui souvent parfois, ne servent pas à grand chose ! Et je me suis dit que ce serait une bonne idée de partager avec vous les petits (ou les gros) gadgets que j’aime.
Voici donc la première édition des Futilités ! Et il peut y en avoir beaucoup vu comme ma chambre est remplie !
Pour cette fois, j’ai donc choisi des objets que j’ai reçu cette semaine (ouais, je ne me suis pas trop foulée en fait…) !

Futilités #1

Coussin ours / coussin pingouin / collier flamingo / veilleuse bouche / mug I want a fucking unicorn / mug Bisounours / onglets poussin / masque de sommeil panda / tote bag Team Drazic

Votre avis m'intéresse !

