Une semaine #8

Cette semaine a été bien moche à partir de mercredi. Je pense ne jamais oublier la peine que j’ai ressentie… Après le choc, j’ai eu le besoin de décompresser un peu, ne pas laisser gagner ceux qui veulent du mal à la France. Au moment où j’écris, je suis devant ma télévision et je regarde la Marche Républicaine en ayant le sentiment de vivre un moment historique. J’aurai tellement aimé être parmi tous ces gens ! Au lieu de ça, je suis de tout cœur avec ce rassemblement et je tente de retenir mes larmes devant une telle solidarité qui est vraiment très belle.

Revenons maintenant à quelques moments de cette semaine pas comme les autres…

mousse au chocolat

J’ai légèrement amélioré ma mousse au chocolat.

      bazar

J’ai vu mon petit-cousin de 16 mois et j’ai eu l’impression d’une petite tornade dans mon salon 🙂

magnum adp

La diffusion des portraits de L’Amour est dans le Pré et du coup, je renoue avec ma tradition du Magnum devant mon poste !

appart

Je suis allée retrouver une amie et l’espace de quelques minutes, j’ai retrouvé mon appart d’étudiante et sa vue qui m’était si familière.

broadchurch

J’ai commencé à regarder la nouvelle saison de Broadchurch, et j’ai adoré !

Je suis charlie

L’image de la semaine. Malheureusement.

salade

Vendredi, stressée devant les infos, j’ai craqué pour ma salade préférée pour m’apporter un léger réconfort.

unicorn

Ce serait plus simple, non ?

réveil

Parfois, au réveil, je me rends compte que mes cheveux ont pris une certaine liberté durant la nuit !

chaussures

J’ai reçu mes chaussures achetées en solde et j’en suis fan !

la vie en rose

Ma coque de portable de la semaine.

Downtown abbey

Bien en retard, je commence tout juste Downtown Abbey !

Votre avis m'intéresse !

