Une semaine #7

Et voilà la première semaine de janvier qui s’achève. La semaine prochaine va marquer le retour au boulot (enfin, normalement…), donc cette semaine, j’ai essayé de profiter au maximum 🙂

10893381_10205546722090498_1999560162_n

10904356_10205546722170500_1718448910_n

Des amis qui viennent pour le goûter/dîner. Donc je me suis mise aux fourneaux pour faire des cookies et un gâteau magique au chocolat. Et comme à chaque fois que je me mets en cuisine, il y a eu un énorme bazar…

zelda

J’ai mis mon collier de la Triforce !

nothing is impossible

J’ai eu une nouvelle tasse de la marque Mr Wonderful et j’en suis fan ! (un jour, il faudra que je vous parle de ma passion pour les tasses…)

sims one tree hill

Un après-midi détente : jouer aux Sims en regardant One Tree Hill ! (oui, j’ai 14 ans en fait)

bowling

On est allés au bowling en famille !

bleu

Mon lapin Bleu est venu pour quelques jours à l’intérieur…

10888032_10205546669129174_1515619989_nscout toujours

On a fait une soirée films hautement culturels ! (et dire que je les connais pratiquement par cœur…)

31

Pour le réveillon, on était 3 et on avait très peu à manger.

apéro

En attendant nos invités du Nouvel An, on a mangé quelques restes en regardant le merveilleux spectacle du Cirque du Soleil : Alegria !

raclette

Raclette du Nouvel An !

times up

J’ai joué au Time’s up pour la première fois et on a vraiment bien rigolé !

bowling

Je suis retournée au bowling avec mes petits-cousins !

chouchous

Grignoter des chouchous, le bonheur !

challenge lecture

La feuille du challenge lecture est affichée près de mon lit et une case déjà cochée !

madeleines

J’ai fait des madeleines. Ok, elles sont super moches mais elles étaient trooooooooooooop bonnes !!!

2 réflexions sur “Une semaine #7

Votre avis m'intéresse !

