2015 Challenge lecture

Pour beaucoup, le mois de janvier est l’occasion de prendre des bonnes résolutions. Je n’échappe pas à la règle !

Lecture
Je lis beaucoup, mais je me cantonne généralement aux styles que j’affectionne et du coup, je passe à côté de beaucoup de livres qui valent le coup ! Alors cette année, j’ai eu envie de me lancer un défi lecture (même si je n’aime pas trop ce terme, j’ai l’impression d’être en classe avec mes élèves 😉 ). J’ai choisi celui que j’ai vu passer sur le blog d’Emma (oui, encore elle !). Puisque je sais qu’une liste traduite est plus facile pour certain(e)s (coucou Béré !), je vais laisser le document traduit ici.

2015 reading challenge

Pour ma part, j’ai l’intention de l’imprimer et de le laisser près de moi pour le cocher au fur et à mesure. Et d’ailleurs, pourquoi pas laisser une autre feuille à côté pour pouvoir noter les titres et les auteurs…

J’essayerai de faire un point régulièrement sur l’avancé de ce défi. Bon, je ne suis pas sûre de le tenir vu le nombre de catégories qu’il y a, mais c’est parti !!!!!

D’ailleurs, si vous vous lancez, n’hésitez pas à m’en faire part 🙂

9 réflexions sur “2015 Challenge lecture

  1. bambou dit :

    de blog en blog , je tombe par ici et j’aime bien! je me suis permise de recuperer la liste du challenge 2015 pr les livres car j’ai décidé de recommencer à lire comme avant!!!
    Par chez moi, je remplis le même « journal intime » que toi, je le trouve efficace puis rapidement rempli…
    Bonne journée.

    J'aime

    • charlottealunettes dit :

      Merci pour ces compliments 🙂
      La liste est faite pour être récupérée, donc sers toi ! 😉
      Je dois faire mon bilan de mars bientôt, donc n’hésite pas à revenir par ici quand tu auras avancé !!

      J'aime

Votre avis m'intéresse !

