Une semaine #6

Durant cette semaine, j’ai fêté Noël plusieurs fois. J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la famille du côté de ma maman, avec qui je passe toujours d’excellents moments. Sinon, ce fut une semaine de vacances très sympa où j’ai alterné les moments tranquilles devant la télé et quelques sorties, entre les différents repas !

image

J’ai passé une bonne partie de la matinée à faire du tri dans mes ressources pédagogiques. Je vais enfin pouvoir m’y retrouver !

image

J’ai regardé un classique du cinéma américain. LE film de Noël par excellence… Un vrai coup de coeur !

image

J’ai dû me plier à ce que je déteste : faire les paquets cadeaux !

Noël

La préparation de la salle des fêtes pour le réveillon, c’est déjà la fête qui commence !

Bourriche

Depuis 3 ans, on organise une bourriche dans ma famille. Cette année, c’était moi la plus proche du poids du paquet !

Joséphine

J’ai repoussé au maximum le moment de me lever en lisant ces excellentes BDs.

Pieds

Comme je m’ennuyais chez ma grand-mère, je me suis occupée…

Assiette

En plus d’être un mauvais restaurant, la vaisselle est kitsch !

Jungle speed

Seul moment agréable de cette journée en famille : une partie de Jungle Speed endiablée !!!

Billy Elliot

Un film que j’adore pour terminer la semaine : Billy Elliot. Ça m’a encore plus donné envie de retourner voir un ballet !

À la semaine prochaine !

Votre avis m'intéresse !

