Une semaine #5

Cette semaine a été marquée par la rencontre avec mon nouveau petit-cousin (et il est beauuuuuuuu !! ❤ ) et par de très agréables moments en famille, ça faisait longtemps !!

2cv pour une égérie

J’ai (re)lu cette BD, elle se déroule dans le monde des voitures anciennes (et surtout des Deuches !!) et je l’aime beaucoup !

L5

J’ai écouté de la bonne musique. Souvenir des années collège ! (et j’ai croisé une des chanteuses il y a peu, elle n’a pas très bien vieilli…)

En route !

En route avec une petite-cousine qui n’a pas arrêté de jacasser !! ❤

surprise

J’ai reçu une box surprise très sympa.

poireau

Quand papa plante des « fleurs »…

donut

Craquage pas du tout diététique du soir.

miley sapin

Miley Cyrus fait, pour la deuxième année de suite, une apparition dans mon sapin.

cadeau

Mon cadeau de Noël est arrivé, dur de résister à la tentation de l’ouvrir !!

Ryan

Si mon tee-shirt le dit, c’est que c’est vrai !

foie gras

En attendant les invités… On grignote du foie gras maison !

akadoud

J’ai reçu mon collier par Akadoud, gagné sur le blog de Krokette ! Merci !!

illettrisme

J’ai regardé ce super reportage sur l’illettrisme. Très intéressant. Foncez le voir en replay !

Votre avis m'intéresse !

