Une semaine #4

Cette semaine a été fatigante, avec une classe à 4 niveaux… Un temps vraiment moche et de la pluie tout le temps… Mais rien de tout ça n’a entamé mon moral puisque je suis en vacances depuis vendredi, pour 3 semaines 🙂

Classe

L’arnaque du lundi matin : pluie dehors, donc récréation dans la classe. Et donc aussi, pas moyen de souffler quelques minutes…

Correction

La flemme du lundi soir…

Bbb2

J’ai terminé çe livre (et je donne mon avis ici d’ailleurs) et j’ai été triste de quitter ces héroïnes !

My little box decembre

J’ai reçu la Little Box de décembre et j’ai été un peu déçue…

Récré

Il ne pleut pas, la récré est dehors. Mais la suppléante que je suis se fait quand même avoir pour la surveillance…

Chaussettes

Des chaussettes de Noël pour se réconforter.

Repas 5 ans

Contrairement à ce que laisse penser mon assiette, je n’ai pas 5 ans 😉

Baby daddy Christmas

Le repos du vendredi : l’occasion de glander devant l’épisode de Noël d’une de mes série préférée !

 image

Il fait froid, donc au goûter, c’est pain perdu au chocolat !

image

Soirée détente devant Libre et Assoupi.

Rubik's cube

Existe t-il une lampe plus cool que celle-ci ? Je ne crois pas !

image

Après l’épisode de Noël vu vendredi, je recommence la série depuis le début !

Une jolie semaine, avec la naissance d’un nouveau petit-cousin dans ma famille… Rien n’a pu entamer mon moral ❤️

2 réflexions sur “Une semaine #4

  1. krokette dit :

    Ah oui?
    J’attends tout le monde dire qu’elle est cool la little box pourtant?
    Ou c’est juste pour brosser make my limonade (qui d’ailleurs m’emmerde avec ces concours débile sur IG!) dans le sens du poil?

    J'aime

Votre avis m'intéresse !

