Une semaine #3

Une nouvelle semaine sous le signe du repos… Et ça fait pas mal de bien après plusieurs semaines à courir !! Un nouveau remplacement dans une classe où je ne peux pas me déplacer comme je veux tellement elle est petite, mais où au moins presque tous les cours sont prêts !

Main d'instit

Une main d’instit à la moitié de la journée… 😊

image

J’aime bien ces fichiers de maths : on y retrouve des dessins de Pénélope Bagieu !

Chaussettes

Décembre est là, je peux enfin sortir mes chaussettes d’hiver !

Didier barbelivien

J’ai trouvé ça sur le bureau de ma sœur ! (Bon, et j’ai aussi retrouvé ma place en rangeant aujourd’hui…)

Iphone 5s

J’ai reçu mon cadeau d’anniversaire de ma part ! 😄

Orchestre

La photo est de mauvaise qualité, mais le ballet était magnifique…

image

J’ai renoué avec mes habitudes d’étudiante : le gratin de pâtes au thon ! (Oui, de la graaaaaande cuisine)

Chocolat

Ouvrir les six premières cases du calendrier de l’avent d’un coup, c’est chouette !

image

Un mois, et je m’y tiens !

image

Tee-shirt du dimanche !

image

Fan de mon nouveau porte-clefs !

image

Un dimanche devant Peter Pan, et en jouant à Pokémon : la détente !

À la semaine prochaine ! 😃

Votre avis m'intéresse !

