Le cœur qui se serre.

Ce matin, je me suis réveillée avec le cœur tout serré.

Vous savez, cette angoisse qui nous freine, cette impression qu’on serait beaucoup mieux au fond de son lit plutôt qu’en dehors…

Et bien aujourd’hui, c’est exactement ce que j’ai ressenti en me levant.

Au départ, sans trop savoir pourquoi. C’était juste une journée « sans », que j’ai mis sur le compte de la fatigue extrême de ces derniers temps, sur l’arrivée dans une nouvelle école où la salle de classe n’est pas idéale pour travailler…

C’est dans cet état d’esprit que je suis partie. Radio à fond dans la voiture pour essayer de m’enlever ce pincement au cœur.

Puis, quelques notes, des larmes qui montent et qui coulent.

La prise de conscience. 3 ans. 3 putains d’années sont passées depuis ce coup de fil.

La journée a continué. En plus du cœur serré, il y a eu un vide immense en pensant à eux. À lui plus particulièrement.

2 réflexions sur “Le cœur qui se serre.

Votre avis m'intéresse !

