Une semaine #2

Cette semaine, c’était ma dernière semaine avec une classe de CE1-CE2 qui était très sympa… J’étais d’ailleurs triste de les quitter vendredi, après une journée bricolage de Noël où c’était pas mal le bord*l mais où ils ont été plutôt cools !

Voici quelques moments choisis :

 

découpages

J’ai découpé environ 200 bandes de papier pour faire un exercice… 1h30 de découpage…

Y comme Romy

J’ai terminé ce livre très sympa !

The cat in the hat

J’ai aussi lu des classiques du Dr Seuss à mes élèves. Ils ont adoré « Comment le Grinch a volé Noël » !

2 instit et une table

Deux instit, une seule table, ça donne un beau bazar !

chaussettes

Fan de mes chaussettes qui font peuuuuuur !

collier alf

Fan aussi de mon collier Alf… ❤

classe

J’ai quitté la classe…

Bora Bora Bitches 2

Pokémon Saphir Alpha

Samedi, le facteur a été généreux ! Les deux tomes de Bora-Bora Bitches et le nouveau Pokémon !
Je regrette déjà d’avoir accepté du boulot pour cette semaine !!

chaussures fête

J’ai mis mes chouettes chaussures à 9€. Super confortables et canons !

Et voilà !

See you next week !

2 réflexions sur “Une semaine #2

Votre avis m'intéresse !

