Une semaine #1

Cette semaine était un peu particulière pour moi puisque c’était celle où j’ai fêté mes 24 ans !

Pas de grand changement dans ma vie, mais une succession de petits bonheurs simples…

Disney

Je suis allée à une braderie Emmaüs, et j’ai trouvé des trésors pour ma nouvelle collection !

Chaussures

 Je n’aime pas particulièrement le marron, ni les bottines, mais j’ai craqué pour ces chaussures qui sont super chouettes !

image

J’en avais marre, du coup, j’ai corrigé mes copies devant « pour être libre », la sitcom des 2be3…. Et bien ça n’a pas très bien vieilli !

 image

J’ai terminé un livre bouleversant. Je le conseille à tous ! Et j’en reparlerai très certainement bientôt.

 image

En rentrant du boulot, j’ai fait des papouilles à mon lapin, Bleu, et il s’est endormi… ❤️

image

J’ai acheté ce livre pour le lire à de futurs élèves. Je l’ai donc lu avant et il est très beau. L’histoire d’une famille qui fait face à la perte accidentelle d’un enfant. Très beau, très juste.

 image

J’ai fêté mon anniversaire en famille et j’ai eu quelques cadeaux qui m’ont beaucoup plu !!

image

Samedi soir, tradition familiale depuis 24 ans, nous avons fêté le Beaujolais ! Une soirée avec énormément de rires, comme j’aime ! (Et de belles serviettes en papier ramenées par mon frère d’Allemagne…)

Michel

Je suis fan de Michel Delpech (oui oui, à 24 ans), et regarder ce film, c’est le programme idéal de détente pour moi un dimanche après-midi !

4 réflexions sur “Une semaine #1

Votre avis m'intéresse !

