« La femme parfaite est une connasse ! »

En janvier, j’ai fait l’acquisition d’une tablette, rien d’exceptionnel quoi. Mais désireuse de tester la lecture numérique, je me suis mise en quête d’un livre pas cher… C’est là que je suis tombée sur La femme parfaite est une connasse ! et je l’ai dévoré en à peine une heure !!!
Ce livre est parfait pour toutes les femmes imparfaites. Un guide idéal pour ne pas culpabiliser !
On y trouve des théories que l’on juge farfelues au premier abord, mais qui se révèlent très vite être très réelles !

Je me suis plus d’une fois esclaffée en lisant les différents chapitres ! Enfin un livre qui fait déculpabiliser avec humour de nos mes petits travers !!
Les règles de vie  qui sont parsemées dans l’ouvrage sont également très drôles!!

10816063_10205163337866132_870467609_nrègle n°15

Bref, quand j’ai découvert que les auteurs (Anne-Sophie GIRARD et Marie-Aldine GIRARD, sœurs jumelles) avaient sorti un nouveau volume il y a peu, je me suis ruée dessus !! Et là encore, le plaisir a été au rendez-vous !! Je l’ai lu d’une traite, ce qui m’a d’ailleurs mise en retard pour un rendez-vous…

Actuels et véridiques (et en plus pas chers !) ces livres sont pour moi une idée cadeau idéale pour toutes les femmes imparfaites que vous connaissez ! Cela les fera à coup sûr déculpabiliser !!

La femme parfaite est une connasse volume 1 et volume 2 d’Anne-Sophie et Marie-Aldine GIRARD.

Votre avis m'intéresse !

